27 mai 2010

Le Rock Preserv' de Broût-Vernet : un festival à ne pas manquer


Que, quoi ?! Qu'entends-je ? Comment ça vous ne connaissez pas ?!
Hé bien, tant mieux, car je gagne à briller devant vous chères lectrices (et chers lecteurs - je ne suis pas sexiste, les hommes aussi peuvent jeter leurs beaux yeux dans cet article mirobolant, et pas qu'un peu s'il vous plait !)
Oui donc je disais donc, le festival Rock Preserv', Brout Vernet, Allier, Auvergne (comment ça c'est pommé l’Auvergne ?! fais gaffe à ce que tu penses toi ! oui car je lis dans tes pensées, eh oui c'est comme ça.)
Trêves de balivernes (on dit trop plaisanteries, balivernes je trouve ça plus chouette, alors j'ai le droit de dire 'trêves de balivernes', d'ailleurs je peux dire ce que je veux, cuillère hiboux.)

Donc ! Ce festival bien cool, à la fois connu et pas assez mérite la plus grande des attentions !

Avec pour cette année une programmation plus qu'excellente. Pour ne citer que quelques prestations : Caravan Palace, Sanseverino, Sepultura, Le peuple de l'herbe.... et pleins d'autres a découvrir ou à redécouvrir !

Ah ouais, voyez m'sieurs dames ! Aux eurocks ils se tapent du JayZ et du BB Brunes (allons allons je n'ai absolument rien contre ces artistes !), eh ben nous, petits auvergnats, savons nous y prendre pour offrir une vrai prog ! (Oui car, nous au moins on ment pas sur la marchandise. Rock preserv' y'a du rock dedans, ça bouge, ça vit ! Eurocks, tu crois que y'a du rock dedans ?? Ben non tu te tapes Gainsbourg, la fille du mort qui envoyait du steak ! Enfin blague a part, elle est douée la ptite Charlotte !)

Tout ce charabia pour en fait dire que, dans l’Auvergne profonde y'a de très bonnes choses, et que c'est pas parce qu'on est paysans qu'on n'aime pas se faire plaisir aux tympans !

-
---
-----
Les liens

Le site de l'edition 2010 ! La 19eme !

Le facebook avec toute la prog et les infos qui vont bien

Des groupes s'il vous plait !
Caravan Palace
Sanseverino
Sepultura
Le peuple de l'herbe


2 commentaires:

  1. Sepultura carrément :o C'est un peu plus que du rock là quand même xD

    RépondreSupprimer
  2. Ça va envoyer grave du gros bois cette histoire je le sens :-D

    RépondreSupprimer