Les tours tout comme le joueur gagnent en expérience. Cela leur permet d'évoluer pour gagner en puissance et en capacités spéciales: les tours orcs pourront infliger des coups critiques, les cryptes ralentir et faire fuir de terreur les assaillants et les temples embraser le terrain sur une large zone. Chaque mission remportée avec succès ou non fait gagner de l'expérience au joueur, qui à chaque niveau atteint pourra dépenser 3 points dans des aptitudes spéciales. Ces dernières permettent d'améliorer la portée et la puissance des tours, le coût et les dégâts des sorts ainsi que la quantité d'or et de points de magie disponibles.
Le jeu est prenant, mais l'on découvre vite que maxer les cryptes et dépenser ses points de compétences dans leurs améliorations est une des clés du succès. Le sort de coupe des arbres est constament utilisé pour remplir les caisses, il est donc intéressant de réduire son coût en mana au plus vite.
Cependant, vous rencontrerez très vite un type d'ennemis vicieux: les ninjas. Ces derniers ont le pouvoir de se rendre invisibles aux yeux des tours pendant cinq secondes et cela vous fera très vite hurler devant votre écran. Sans oublier que les bosses peuvent être de tout type et qu'il n'est pas rare de voir une mission parfaitement accomplie se finir avec la perte malheureuse d'une gemme à cause d'un grand ninja rapide et invisible...
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